Interrogation FCDDV / Vérification des pré-requis

Pré-requis nécéssaires pour rédiger une demande d'interrogation au FCDDV :

  - Navigateur WEB IE 6+, Firefox 2+, Opera 9+, Safari 2+
- Utilisation du javascript
- Affichage des images
- Téléchargement de fichiers
- Utilisation d'un lien hypertexte
- Affichage de document au format PDF
- Imprimer un document
- Messagerie mail compatible (Outlook, Gmail, Free, Yahoo, Windows live Hotmail)
- Affichage de mail HTML (contenu riche)
- Compte bancaire


Test rapide des pré-requis

Répondez aux questions ci-dessous pour vérifier que vous êtes en mesure de rédiger une demande d'interrogation au FCDDV.

Etape 1/8 - Affichage des images

Visualisez-vous l'image ci-contre ?  oui  non
Autorisez l'affichage des images ou basculez le niveau de sécurité sur « moyen-haut » (pour IE). Rapprochez-vous de votre fournisseur ou d'un professionnel si vous n'y parvenez pas vous-même.

Etape 2/8 - Téléchargement de fichier

Cliquez sur le lien suivant : cliquez ici
Le fichier s'est-il affiché ?  oui  non
Autorisez le téléchargement de fichier ou basculez le niveau de sécurité sur « moyen-haut » (pour IE). Rapprochez-vous de votre fournisseur ou d'un professionnel si vous n'y parvenez pas vous-même.

Etape 3/8 - Affichage d'un document PDF

Cliquez sur le lien suivant : cliquez ici
Le fichier s'est-il affiché ?  oui  non
Téléchargez Acrobat Reader en cliquant ici

Etape 4/8 - Imprimer un document

Cliquez sur le lien suivant : cliquez ici
Le document s'est-il correctement imprimé ?  oui  non
Vérifiez la configuration de votre imprimante. Rapprochez-vous de votre fournisseur ou d'un professionnel si vous n'y parvenez pas vous-même.

Etape 5/8 - Adresse mail

Disposez-vous d'une adresse mail ?  oui  non
Ouvrez un compte mail et installez/utilisez l'une des messageries mail compatibles.

Etape 6/8 - Messagerie mail

Disposez-vous d'un logiciel permettant de lire des mails ?  oui  non
Installez/utilisez l'une des messageries mail compatibles.

Etape 7/8 - Document ou pièce jointe associée à un mail

Savez-vous ouvrir une pièce jointe d'un mail que vous avez reçu ?  oui  non
Rapprochez-vous de votre fournisseur ou d'un professionnel pour vous aider à configurer votre messagerie.

Etape 8/8

Vous répondez aux pré-requis permettant d'utiliser ce service.
Si malgré cela vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
Courriel : fcddvpublic@adsn.fr
Tel : 08.00.30.62.12
Courrier :
    ADSN
    FCDDV - Service client PUBLIC
    95 avenue des Logissons
    13107 VENELLES Cedex